Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boris Eastwood, le blog
  • : Bonjour et bienvenue ! "Les aventures de Boris Eastwood" raconte les péripéties d'un enquêteur de la police terrienne, dans un futur cosmopolite, multicolore et bigarré où se croisent humains, robots et extraterrestres... rien que ça... Le but de ce blog est de faire découvrir et partager mon projet, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires! Bonne visite!
  • Contact
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 11:53

Qui dit "je vais à Angoulême cette année" dit, "je vais préparer des truc à montrer à balle",

Moi je prépare un dossier, y'aura des trucs dedans, voici des recherches pour ces trucs:

astroport.JPG

 

astroport2.JPG

SCAN0003.JPG

SCAN0021.jpg

station.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires