Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boris Eastwood, le blog
  • : Bonjour et bienvenue ! "Les aventures de Boris Eastwood" raconte les péripéties d'un enquêteur de la police terrienne, dans un futur cosmopolite, multicolore et bigarré où se croisent humains, robots et extraterrestres... rien que ça... Le but de ce blog est de faire découvrir et partager mon projet, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires! Bonne visite!
  • Contact
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 20:52

OuwAAAouuu!

Deux publications en une seule semaine ?!

Mais tu vas faire une syncope mathieu !

Eh bien oui je vais faire une syncope.

 

 

...

 

 

En attendant, regardez ça, des tests de colorisation pour ma bédé,

si ça vous plait, n'hésitez pas à me donner votre avis ! (sinon non)

et faites tourner le blog !

 

Bonne lecture mes (quatre) fabuleux amis lecteurs et à la prochaine!

test-de-colorisation-02.jpgtest-de-colorisation-01.jpg

Et pis tient en prime t'a gagné une vieille colorisation du sniper ça fait plaisir c'est la maison qui régale t'en parle pas à ta mère.

K.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hey mais c'est bien cool ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cimeeeerrrr !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  et toi bien sinon ?<br /> <br /> <br /> <br />